Vous êtes ici : Accueil > Pastorale > Steeve Gernez à l’école, le 16 décembre...
Publié : 29 novembre 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Steeve Gernez à l’école, le 16 décembre...


 


Répondant à l’invitation de l’école Saint-Joseph, Steeve Gernez, chanteur chrétien originaire de Douai (dans le Nord), fera une halte à Plouguerneau le 16 décembre. Il chantera pour les enfants de l’école dans la journée, avant de présenter son spectacle, à 20h30, pour tout public à l’Armorica.


Steeve Gernez n’a pas encore 40 ans, mais il a déjà à son actif bon nombre de concerts et d’animations pour les enfants, les jeunes ou les adultes. Il a enregistré sous son nom aussi des CD.


Sa passion du chant, il la doit à son instituteur de CM2 qui lui met le pied à l’étrier : il devient choriste dans la chorale « Les amis de tous les enfants du monde », qui a déjà chanté à maintes reprises à Plouguerneau (la dernière fois, c’était en avril 2014). Son goût pour le chant le poursuit et il décide d’en faire son métier : « chanter, c’est ma vocation ; chanter pour les jeunes, c’est mon objectif », explique-t-il. Il chante parce qu’il a envie de dire et proclamer quelque chose. Dans ses chansons, il est avant tout question d’amour et de dialogue. Mais si ses textes peuvent être parfois dérangeants, il y glisse toujours une pointe d’humour et le plaisir d’être ensemble domine. Ils ouvrent à la parole.


 


Renseignements : 02.98.04.71.32.


http://www.allumeursdetoiles.com/


.


.


.


.


.


.

Documents joints